Comment laver les bottes tricotées?

Les bottes tricotées ne sont pas seulement de la beauté, mais aussi de la grâce, de la féminité et du confort. Après avoir examiné de telles bottes, de nombreux représentants du fair-sex se posent des questions sur un tel plan: comment s’occuper d’une nouvelle chose, comment laver les bottes en maille et s’il est possible de le faire ou si vous devez travailler dur tous les jours avec une brosse.

au contenu ↑

Bottes tricotées - est-ce confortable?

Les bottes sont tricotées à partir de simples fils minces ou peuvent être faites de tissu en dentelle. En fonction de la technologie utilisée, ce type de chaussure est divisé en 3 variétés:

  • Glamour
  • Été
  • Chaud.

Important! Il n’est pas du tout nécessaire de les acheter si vous souhaitez avoir beaucoup de chaussures et expérimenter vos images avec. Utilisez nos ateliers pour faites les bottes tricotées au crochet originales de vos propres mains.

Vous pourriez également être intéressé par d'autres idées:

En été et en automne, on porte surtout des bottes légères. Elles sont confortables et légères, mais par temps frais, elles tricotent des bottes en laine chaude et épaisse et visqueuse. Il existe une variété très intéressante - ce sont des bottes à hauteur du genou. Ils sont portés par-dessus les chaussures, et s'il y a un talon, il regarde.

Important! De telles chaussures sont choisies en taille, mais elles ont la capacité de s'étirer. C'est pourquoi vous devez savoir comment laver les bottes en tricot afin qu'elles ne se contractent pas prématurément ou ne s'étirent pas et ne doivent pas être placées dans le coin le plus éloigné.

au contenu ↑

Soins des bottes tricotées

Prendre soin d'une chaussure aussi inhabituelle mais à la mode implique plusieurs options:

  • nettoyage quotidien;
  • lavage régulier;
  • amidons pour maintenir la rigidité de la forme de la chaussure.

Important! Ce n'est qu'en observant une telle série de mesures de soin que vous pourrez être sûr que vos chaussures vous permettront d'admirer votre apparence pendant une longue période lorsque vous vous rendez au travail ou à une fête.

au contenu ↑

Comment laver les bottes tricotées?

Laver les bottes tricotées est non seulement possible, mais nécessaire. Mais vous devez le faire correctement, sans quoi il pourrait en résulter des conséquences telles qu'une texture de tissu endommagée, un motif cassé ou même pire - le produit peut prendre un aspect assez usé.

Le processus de lavage est le suivant:

  1. Faites tremper le produit désiré, mais avant cela, retournez-le.
  2. Faites de l'eau pas très chaude.

Important! Un tricot à haute température d'eau diminue en taille. Ne gardez pas vos chaussures trop longtemps dans l’eau, 15 minutes suffisent. Les chaussures faites de fils de laine n'ont pas besoin d'être trempées.

  1. Une fois que les bottes sont dans l'eau, nettoyez-les avec une éponge ou un pinceau, lavez le bootleg avec les mains.

Important! Utilisez un détergent liquide, il est plus facile de se laver de la photo.

  1. Rince tes chaussures.
  2. Ne tordez pas et ne tordez pas la chose, mais suspendez-la afin de sécher vos chaussures pour que l'eau soit en verre.

Important! Il est interdit de laver les bottes tricotées dans une machine à laver, même lors de lavages délicats. Pour que les chaussures d'été prennent forme après le lavage, il est préférable de les féconder.

au contenu ↑

Comment amidon bottes tricotées?

Les bottes en amidon doivent être, mais ne le faites pas nécessairement souvent. Donc, ne vous inquiétez pas, vous allez passer beaucoup de temps sur une telle procédure.Et si vous respectez toujours les méthodes proposées ci-dessous, des chaussures inhabituelles peuvent même devenir vos devoirs préférés.

Méthode 1:

  1. Versez une cuillère à thé d'amidon dans un verre d'eau froide.
  2. Verser la solution dans de l'eau bouillante.
  3. Mettez les bottes dans la solution.
  4. Support pendant un moment.
  5. Serrez légèrement et donnez aux objets la forme désirée.
  6. Laisser sécher à la température ambiante.

Méthode 2:

  1. Dans 1,5 tasse, versez 3 tasses de sucre.
  2. Faites-le bouillir. Pour dissoudre complètement le sucre, sans brûler, remuer constamment.

Important! Le sirop ne doit pas être jaune - il s'agit déjà d'un caramel assez dur qui peut colorer vos chaussures dans une teinte agréable mais pas tout à fait souhaitable.

  1. Retirez le sirop du feu.
  2. Quand il fait chaud, mettez-y des bottes.
  3. Après qu'ils soient saturés de sucre, essorez-les.
  4. Percez les épingles sur toute la surface pour qu’elles ne se déforment pas.

au contenu ↑

Conseils utiles:

  1. La surface des bottes est très délicate. Portez-les avec précaution afin de ne pas endommager le fil du produit.
  2. Portez des bottes uniquement par temps sec.
  3. Après chaque sortie dans la rue, essuyez la poussière avec une éponge sèche. Grâce à cela, elle ne sera pas absorbée par le tissu.

Important! Le meilleur moyen de conserver l’apparence des bottes est le nettoyage à sec. Mais étant donné qu'il y a beaucoup de poussière en été, il faudra les nettoyer à sec plusieurs fois. Naturellement, il s’agit là d’un énorme poste de dépense en espèces. Pensez donc si vous êtes prêt à faire de tels sacrifices ou si vous vous en sortez seul.

au contenu ↑

Images d'archives

En observant les soins appropriés pour de telles chaussures, vous les porterez longtemps et, plus important encore, vous serez ravis par son apparence. N'hésitez pas à associer des bottes en maille à des jupes, des jeans, des shorts et des robes légères et vous aurez toujours l'air à 100% et montrez aux autres que vous avez le bon sens du style.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

Signaler une erreur

Texte à envoyer à nos rédacteurs:

Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver