Bouts de pêche bricolage

Faire des engins de pêche avec vos propres mains est un processus passionnant et fascinant. Les professionnels améliorent leurs compétences en créant des produits de qualité. Pour cette raison, leur capture augmente plusieurs fois. Pendant le fonctionnement, diverses techniques sont utilisées, qu’un débutant devrait apprendre.

Articles de pêche bricolage

Types de bricolage

La création d'accessoires de pêche de vos propres mains vous permet d'adapter le dispositif d'achat final aux exigences individuelles. Même dans les temps anciens, les pêcheurs devaient fabriquer leurs propres accessoires. Mais même maintenant, beaucoup de gens ne comptent que sur du matériel qu'ils ont eux-mêmes fabriqué. Ils sont sûrs que le bateau ne manquera pas de pêcher.

Tout cela est dû au fait que la plupart des usines produisent des engins de pêche d'été et d'hiver adaptés aux situations générales. Les exceptions sont très rarement prises en compte.

Tous les engins de pêche maison fabriqués à la maison sont divisés en ces variétés:

Bobine de bricolage

Kolobashka fait maison

  1. Reel. Une telle petite chose nouvelle n’est pas chère, mais vous pouvez fabriquer vous-même un instrument de toute forme intéressante pour qu’il tienne bien dans votre main.
  2. Coma. Cette lotion vous permet de ne pas penser à un top dressing supplémentaire. Cela peut être fait sans utiliser de dessin ou de diagramme.
  3. Spinner. Ceci est un appât pour les poissons prédateurs. Il est appliqué sur la rivière en été.
  4. Flotter Le principal engin utilisé en été et en hiver. Il n'y a pas d'astuces spéciales dans la fabrication. Le gadget fait maison fait aussi face à sa tâche.
  5. Tasses ou colliers.
  6. Canne à pêche ou filature. Si vous avez de l'expérience, vous pouvez fabriquer une baguette maison dans votre atelier.
  7. Snap. Ajouts à la tige.
  8. Hoche la tête. Élément utile pour la reconnaissance des captures.
  9. Pitch. Un bon outil avec lequel vous pouvez équiper un lieu plus pratique pour la pêche.
  10. Botalo. Dispositif de braconnage. Ce sont des pièges spéciaux.
  11. Kolobashka. Un simple produit abandonné d'un bateau.

Vous pouvez suivre toutes les actualités en lisant des magazines sur le poisson (vous devez y inclure le magazine sur le poisson si vous souhaitez également suivre des publications étrangères). Les pages contiennent souvent de nombreux conseils utiles, du matériel de pêche ancien et nouveau. Dans les brochures, vous trouverez du matériel insolite et cool, que peu de gens connaissent.

Faire des wobblers

Wobbler est un appât à l'état solide. Il est utilisé à la fois pour la piste et pour la filature. On prend pour la fabrication d'un tel matériel de pêche le bois dur à faire soi-même. Le morceau de bois doit être ovale et long de 5 cm. En outre, l'algorithme des actions est le suivant:

Faire des wobblers

  1. De la carte principale, vous devez scier une petite partie de 15 mm.
  2. Sur la barre, vous devez dessiner le contour de l'appât, après quoi vous devez couper tout l'excès avec un couteau.
  3. Une petite cavité conçue pour la lame est découpée dans la partie avant.
  4. Vous devriez également faire une entaille de l'abdomen sur toute la longueur.

Le fil pour la fabrication des anneaux de montage est le mieux en acier inoxydable. Après avoir inséré la bague, remplissez-la de colle époxy. Ensuite, le morceau de bois doit être recouvert d'un vernis imperméable. Après séchage complet, les tees sont fixés.

Le niveau de flottabilité est réglé à l'aide de poids en plomb. Ils sont attachés à l'abdomen. Après cela, le wobbler doit être soigneusement poncé et à nouveau verni pour améliorer ses propriétés hydrofuges.À la dernière étape, une lame est en aluminium mince (vous pouvez prendre une canette de la boisson) et est collée dans le tacle.

Oscillantes Leurres et Platines

Le nouveau matériel de pêche à fabriquer soi-même est souvent fabriqué de manière improvisée. Mais ils s'avèrent néanmoins de grande qualité et accrocheurs, s'ils ont été fabriqués par un professionnel.

Les fileuses oscillantes peuvent également être créées indépendamment. Cela nécessitera:

Filateurs oscillants

  1. Un marteau spécial qui a une forme en croix et une poignée en métal. Il devrait également y avoir des balles aux extrémités.
  2. Un conseil avec un évidement fendu sous la forme d'une cuillère.
  3. Boule en métal.
  4. Stylet en acier.
  5. Tige en fer en caoutchouc. C'est nécessaire pour rouler.
  6. Hacksaw pour le métal.
  7. Percer et définir foré.

Pour la fabrication, vous devez créer un modèle pour le futur produit en carton. Ensuite, à l'aide d'un stylet en acier, le contour est transféré sur une feuille de métal (l'épaisseur maximale doit être de 1,5 mm). Ensuite, vous devez tout couper avec soin.

La pièce est fixée dans le renfoncement de la planche, frappée au marteau avec des billes aux extrémités et roulée. Toutes les irrégularités après la fin du processus sont corrigées avec un marteau. Des trous sont percés sur les bords pour sécuriser les anneaux. La production des boules oscillantes est terminée.

Pour les fileuses, vous devez d’abord fabriquer un cadre en fil rigide. Il vaut mieux prendre de l'acier inoxydable. Le diamètre peut varier de 0,6 à 1 mm.

Le pétale est fait de canettes d'aluminium. Vous pouvez même couper avec des ciseaux ordinaires. Les trous pour les attaches sont faits avec un petit poinçon ou une aiguille et des pinces.

Fileurs

La conception est assemblée comme suit:

  1. Un petit anneau est fait au bout du fil. Il est préférable d'utiliser des pinces rondes, car elles sont plus faciles à utiliser dans ce cas.
  2. Une perle et un pétale sont mis.
  3. Une autre perle est fixée.

Si vous voulez faire un leurre lourd, alors vous devez prendre un fil plus authentique. Un plomb avec un trou doit être installé entre les balles.

Piège à appâts vivants

Après la pêche, un homme doit perdre beaucoup de temps pour attraper des appâts vivants. Les appâts vivants devraient toujours être énergiques, mais en été, il est plutôt difficile de les stocker. L'engin de pêche est composé de deux bouteilles en plastique. La procédure

Piège à appâts vivants

  1. Une bouteille de deux litres est prise et coupée en deux.
  2. Maintenant, le cou est coupé là où se trouve la partie la plus large. Ainsi, vous pouvez obtenir une pièce qui ressemblera à un arrosoir.
  3. Le fond devrait également être coupé de la partie principale.
  4. La deuxième troisième bouteille doit être séparée.
  5. L'arrosoir est inséré à l'arrière, mais à l'envers. Tout est connecté en utilisant du fil synthétique. La deuxième bouteille est mise sur la première.
  6. Une cargaison et une petite corde sont attachées au piège.

Maintenant, dans cette conception, vous pouvez mettre l'appât et l'abaisser dans l'eau. Un poisson nageant dans un piège ne pourra pas en sortir. Pour empêcher le bébé de mourir, l'appareil doit être maintenu constamment dans l'eau.

DIY Zadok

L'achat d'une nouvelle trappe chez un fabricant populaire coûte très cher, car tous les amateurs ne peuvent pas pêcher. Mais un produit de stockage de capture de haute qualité peut être fabriqué indépendamment. Vous aurez besoin de prendre un fil d'acier solide et de faire des anneaux.

DIY Zadok

Pour un ensemble compact, trois anneaux sont tordus. La partie supérieure doit être petite, tandis que les parties centrale et inférieure doivent être d'un diamètre plus grand. Vous avez également besoin d'un filet de nylon à partir duquel le sac est cousu en fonction de la taille des anneaux. En utilisant des fils synthétiques, les anneaux sont attachés à la grille.

Afin de ne pas perdre la prise, vous devez également faire une couverture. Il est constitué d'un petit anneau en fil métallique avec un maillage bien tendu.

Pendant l'utilisation, le produit doit être attaché à un arbre ou à une structure rigide pour que l'aquarium ne puisse pas flotter. Pour éviter les inondations à grande profondeur, vous pouvez utiliser un anneau en caoutchouc pour enfants.

La cage est très facile à plier. Par conséquent, il est pratique de le transporter sur le lieu de pêche.

Flotteur sensible

Beaux flotteurs sortent plumes d'oie. Ces oiseaux paissent presque toujours près de la rivière ou du lac. Dans ces endroits, vous pouvez trouver le matériel requis. Selon la taille de la plume, il est possible de fabriquer des flotteurs pour les petits et les grands poissons.

Flotteur sensible

Il est nécessaire de tout couper, ne laissant que la base. Donc, vous obtenez un bâton mince, qui a une force suffisante. Maintenant, vous devez mesurer la taille et couper la partie excédentaire du côté supérieur. Le fond doit rester intact. Sinon, le stylo va prendre de l'humidité. Pour le travail, vous avez besoin d'un couteau de bureau.

Le flotteur est peint d'une couleur vive (ou de plusieurs couleurs) afin qu'il soit clairement visible. Vous pouvez utiliser du vernis à ongles, car il est assez résistant à l'humidité.

À la dernière étape, un support de ligne de pêche est attaché. Ceci termine la fabrication du flotteur réactif.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

Signaler une erreur

Texte à envoyer à nos rédacteurs:

Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver