De quoi les punaises ont-elles peur?

Les punaises de lit apparaissent dans la maison de manière imperceptible et, lorsque vous les trouvez, leur population augmente considérablement. Que craignent les punaises de lit lorsque toutes les méthodes ont déjà été utilisées, mais qu'elles n'ont pas disparu? Est-ce une question naturelle de cette situation? Comment les faire sortir de chez vous? Vous trouverez des réponses à toutes ces questions dans cet article.

au contenu ↑

Comment identifier un bug?

De quoi les punaises ont-elles peur?Plus vous vivez longtemps avec des punaises, plus elles reproduiront leur progéniture et plus elles occuperont une partie de votre appartement. Il est très important de les détecter à temps, d'identifier leurs habitats et de les détruire. Commencez à agir si vous trouvez de telles traces de la vie du bogue:

  1. Traces de morsures sur le corps. Les punaises de lit ne mordent pas pendant la journée. Ils mangent surtout tôt le matin. Si après le sommeil, vous trouvez des signes étranges sur votre corps ou sur un membre de votre famille, cela vaut la peine d'examiner le lit et le lit.
  2. L'emplacement caractéristique des piqûres. Les morsures sont situées dans une sorte de chemin. Cela est dû au fait que le bogue mord et va plus loin dans une direction.
  3. L'odeur dans la maison. Si la maison compte une très grande population d'insectes, une odeur caractéristique de cognac se dégage. Ainsi, les insectes effraient les ennemis et attirent un partenaire. Par cette odeur, vous pouvez trouver des endroits de leurs abris, quand ils sont particulièrement nombreux.
  4. Sang sur la literie. Quand le bogue mange, il est rempli de votre sang et devient maladroit. Un homme qui tourne et tourne dans un rêve écrase le parasite et la trace reste sur le lit.
  5. Traces de la vie des parasites. Insectes morts et secs, particules d'excréments et autres petites litières témoignent de la colonie de parasites qui habite près de chez vous.
  6. Œufs d'insectes. Si vous trouvez des grains de riz translucides d'au moins 1 mm dans des endroits isolés, vous devez prendre des mesures pour neutraliser les parasites.
au contenu ↑

Les raisons de l'apparition de bugs

Dirigez tous vos efforts pour détecter ces sangsues, puis procédez immédiatement pour les éliminer. En sachant comment ces individus apparaissent dans les maisons, vous pouvez déterminer leur habitat et découvrir de quoi les punaises des lits ont peur.

Comment les punaises de lit viennent chez vous:

  1. En meubles usagés achetés.
  2. À travers les animaux qui marchent dans la rue.
  3. Des voisins.
  4. Après avoir été dans une chambre infectée, vous pouvez apporter des insectes à la maison sur les vêtements.
  5. Dans un sac ou une valise, après un voyage d’affaires ou du repos.
au contenu ↑

Lutte contre les punaises de lit

De quoi les punaises de lit ont-elles peur? Une question se posera si vous les trouvez encore dans votre lit. Le moyen le plus sûr et le moins efficace de s'y attaquer est la destruction des remèdes populaires. Il est préférable de les appliquer de manière exhaustive, d’autant plus que toutes les méthodes et tous les moyens ne vous causeront pas beaucoup de problèmes et d’inconfort.

Méthode numéro 1. Exposition à la température

La température optimale pour la vie du bogue est 20-30 degrés au-dessus de zéro. Une baisse brusque et prolongée de la température nuit à leur reproduction et ils recherchent un logement plus convenable. Pour l'exposition à la température, suivez ces conseils:

  1. Ventilez les pièces les jours de gelée.
  2. L'aération devrait être longue - 2-3 jours. Quelques heures ne vont pas aider dans ce cas.

Important! Ceci s’applique à la pièce et, pour éliminer les punaises de la literie, des vêtements et des jouets, lavez-les à des températures supérieures à 50 degrés. Les insectes ont peur de telles influences.

Méthode numéro 2. Les punaises ont peur de la lumière

Les punaises de lit sont des insectes nocturnes et ont peur de la lumière du jour.Ils se cachent pendant la journée dans des endroits sombres et isolés et vont à la chasse la nuit ou tôt le matin, quand une personne dort profondément. Instructions sur la manière de manipuler correctement la lumière pour lutter contre les parasites:

  1. Allumez la lumière la nuit et les petits sangsue se disperseront dans différentes directions.
  2. Faites-le systématiquement.

Important! Avec le temps, la faim vaincra l'instinct de conservation et les insectes commenceront à chasser dans l'après-midi. Ils seront donc faciles à identifier et à détruire.

au contenu ↑

De quoi les punaises ont-elles peur? Les méthodes de combat populaires

Nos grands-mères savaient aussi de quoi les punaises de lit avaient peur - c'étaient des odeurs âcres. Pour lutter contre les insectes, les herbes et les aliments à l'arôme prononcé, ou d'autres remèdes maison, sont parfaits.

De quoi les punaises ont-elles peur?Pour l'extermination des insectes, vous aurez besoin de:

  • vinaigre
  • absinthe ou tanaisie;
  • l'ammoniac ou le kérosène.

Méthode numéro 1. Herbes parfumées

Cet ancêtre a fait fuir les insectes suceurs de sang de nos ancêtres. Pour une utilisation correcte, suivez ces conseils:

  1. Disposez les branches séchées de ces plantes dans tous les habitats possibles des parasites.
  2. Tous les 7-10 jours, mettez à jour les branches.
  3. Cela aidera à garder les punaises de lit à distance.

Important! Les herbes peuvent être différentes. La condition principale est un arôme prononcé. Par exemple, calendula, coriandre, persil, menthe, romarin sont parfaits. Avec un grand nombre d'insectes, ces herbes ne suffiront pas.

Méthode numéro 2. Vinaigre

Le vinaigre de table régulier provoque la panique chez ces sangsues. Il est appliqué comme suit:

  1. Traitez tous les matelas, les lits et les surfaces avec du vinaigre.
  2. Le vinaigre s'érode rapidement. Répétez la procédure toutes les quelques heures jusqu'à ce que vous remarquiez que les insectes disparaissent ou retrouvent des cadavres.

Méthode numéro 3. L'ammoniac et le kérosène

Ces remèdes sont utilisés de la même manière que le vinaigre. Il est à noter que ces médicaments peuvent détruire la population de punaises de lit. L'ammoniac et le kérosène deviennent donc un moyen fréquent de résoudre le problème, qui fait peur aux punaises de lit.

Important! Utilisez-les avec précaution. Les produits dégagent une odeur âcre et âcre qui gênera les résidents et causera des dommages à la propriété s’ils ne sont pas utilisés correctement. Après avoir obtenu un résultat efficace, ventilez bien la pièce. Immédiatement après avoir traité le lit et le lit, essayez de ne pas être dans la chambre en personne et envoyez tous les autres membres du ménage dans la rue.

au contenu ↑

Images d'archives

Maintenant, vous avez appris de quoi les punaises ont peur et quels sont les remèdes populaires pour y faire face. Utilisez-les seuls ou immédiatement dans le complexe pour vous débarrasser de ces insectes le plus tôt possible et dormir paisiblement.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

Signaler une erreur

Texte à envoyer à nos rédacteurs:

Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver