Cuisine de bricolage en contreplaqué - dessins

Qu'est-ce que chaque petite fille aime jouer? Bien sûr, avec ce que maman utilise constamment dans la vie. Ainsi, l'un des jouets les plus préférés est la vaisselle et les ustensiles de cuisine, ainsi que le mobilier lui-même. Toutefois, si vous pouvez acheter des ustensiles de cuisine pour bébés, le prix des «piqûres» de cuisine des enfants est souvent trop cher, et tous les parents ne sont pas en mesure d'acheter un tel jouet pour son enfant. Ne soyez pas en colère! Aujourd'hui, nous allons parler de la manière de fabriquer une cuisine pour enfants avec du contreplaqué, nous fournirons des dessins et étudierons les matériaux qui permettent de la fabriquer.

au contenu ↑

Sélection du matériau principal

Si vous décidez de fabriquer vous-même un ensemble de cuisine pour enfants, vous devez choisir le matériau dans lequel vous allez fabriquer les meubles pour le bébé. Pour résoudre ce problème:

  • cloison sèche;
  • contreplaqué;
  • le polystyrène;
  • carton;
  • autre matériel similaire.

Important! Quel que soit le type de matériau que vous choisissez pour la cuisine des enfants, vous devez choisir un tel adhésif pour que la structure soit solide et que rien ne tombe.

au contenu ↑

Cuisine en carton simple

La solution la plus simple pour créer une cuisine pour enfants consiste à utiliser des boîtes en carton. Par exemple, sous les chaussures. Pour faire ceci:

  • Il est nécessaire de sélectionner plusieurs conteneurs en carton de différentes tailles et formes afin de pouvoir construire la construction nécessaire.
  • Pour concevoir une telle cuisine en carton, vous aurez besoin de papier peint autocollant brillant ou de papier de couleur.
  • Pour faire une cuisine complète, dessinez une plaque de cuisson et un four.

Important! Cette option est la plus budgétaire, puisque vous pouvez même utiliser les déchets après réparation chez vous. De nombreux artisans décorent la structure avec des angles variés, des bordures, des panneaux en plastique et parfois même des restes de carreaux de céramique.

au contenu ↑

Cuisine en contreplaqué pour enfants

Le mobilier de jouets pour enfants de bricolage pour filles est un processus complexe, mais en même temps fascinant, qui procure un grand plaisir pour le père et la fille. Il est impossible d'exprimer en mots toutes les émotions qu'un enfant ressent quand il reçoit une cuisine faite en cadeau par son père ou son grand-père.

Base de conception

Donc, si vous décidez de faire une cuisine pour enfants pour votre enfant, vous pouvez acheter des feuilles de contreplaqué. Suivant:

  1. Lors de la première étape, vous devez déterminer les dimensions de la structure et couper les pièces à partir desquelles il est intéressant de fabriquer des meubles.
  2. Pour relier les pièces, il est nécessaire d’utiliser des lattes de bois et de petits clous destinés au mobilier.
  3. Une fois la base construite, cela vaut la peine de procéder à la fermeture des portes.

Nous faisons un approvisionnement en eau

Pour obtenir un effet similaire avec une vraie cuisine, il est souhaitable d’apporter de l’eau et de la lumière au casque. Faire cela n'est absolument pas difficile. Et la vaisselle de ce genre pour enfants avec vos propres mains fera certainement le bonheur de votre précieux enfant.

Pour créer une conduite d'eau dans la cuisine d'un enfant, il vous faut:

  • petite grue;
  • un morceau de tuyau en plastique de petit diamètre;
  • un bol;
  • bouteille en plastique;
  • mastic pour le collage de tous les composants.teamson_childrens_toy_kitchen_in_blue

Suivant:

  • Sur une surface de travail plane, découpez un cercle de diamètre égal à un bol. Cela servira d'évier.
  • À l'aide d'un produit d'étanchéité spécial, nous fixons une construction en plastique à la cuvette, qui consiste en une bouteille et un tuyau.
  • À proximité, nous réparons la grue.

Important! Il est recommandé de créer une armoire supplémentaire au-dessus de l'évier imaginaire, qui servira de stockage pour le réservoir d'eau. Ceci est mieux fait sur l'évier.

  • Si vous connectez le récipient avec un robinet et le versez dans une bouteille d'eau, vous obtiendrez une petite cuisine à part entière, à partir de laquelle un liquide coule.

Maintenant, votre enfant sera capable de «cuisiner pour manger» au sens littéral du terme!

Tenir la lumière

Si vous décidez de créer une cuisine pour enfants à part entière, nous vous recommandons d'équiper toute la structure avec de la lumière. Pour faire ceci:

  1. Vous devez acheter trois ou quatre petites lampes de poche sur une batterie.
  2. Fixez-les en haut de l'ensemble de meubles.
  3. Pour une utilisation plus pratique, vous pouvez connecter toutes ces lampes de poche et faire un commutateur qui sera au même niveau que la poignée de l'enfant. Cependant, cette action est recommandée pour les hommes qui travaillent régulièrement avec des électriciens.

Nous décorons les meubles

La décoration est la dernière étape du mobilier de jeu pour enfants à faire soi-même. À cet égard, votre imagination est l'endroit où faire demi-tour. Vous pouvez utiliser des papiers peints, du papier de couleur, de la colle, des rubans, des perles, des impressions sur l'imprimante et bien plus encore. Créez votre propre cuisine, qui deviendra un jouet indispensable pour votre enfant!

au contenu ↑

Nous fabriquons une cuisine pour enfants à partir de vieux meubles

Chaque petite fille rêve de ses jouets jouets, comme ceux de sa mère. Elle veut qu’elle ait une cuisine avec des brûleurs à gaz, des fours, un évier, un robinet d’eau et un grand nombre d’étagères pour la vaisselle, les casseroles et les casseroles des enfants. C'est pourquoi les meubles de jeux pour enfants avec leurs propres mains sont de plus en plus populaires et que de plus en plus de gens sont désireux de les fabriquer.

Les ustensiles de cuisine pour enfants à faire soi-même peuvent être fabriqués non seulement en contreplaqué, mais également à l'aide de vieux meubles. Une excellente solution consisterait à utiliser un vieux meuble TV ou une commode, qui se trouve souvent dans le garage et ramasse la poussière. Si vous avez également ce meuble, créez une cuisine pour enfants pour votre enfant. Donnez le bonheur à votre enfant!

Nous fabriquons un casque pour enfants à partir de l'ancien support de télévision:

  1. Dans une feuille de contreplaqué, nous découpons une découpe qui servira de mur arrière à la cuisine.
  2. Rectifier et peindre le mur arrière.
  3. Nous nous attachons à la structure principale.
  4. La porte de l'armoire inférieure enlève, nous broyons, salissons et peignons. Il nous servira de congélateur pour stocker les légumes «congelés».
  5. Déterminé avec l'évier, à savoir son emplacement.
  6. Nous prenons un bol en fer, mesurons son diamètre et découpons un cercle d'un diamètre de bol sur une surface plane.
  7. À l'aide d'un produit d'étanchéité, fixez le bol. L'évier est prêt!
  8. Nous faisons une cuisinière à gaz. Pour ce faire, prenez le contreplaqué du diamètre requis et peignez-le avec de la peinture argentée.
  9. Nous attachons la surface de gaz à la surface de travail.
  10. À partir d’une petite image et d’une image imprimée, nous créons une «fenêtre». Nous fabriquons des rideaux à partir de vieilles serviettes à gaufres. La fenêtre peut être située à n’importe quel endroit où elle vous convient.
  11. À partir d’un vieux réchaud ou d’un petit jouet, nous prenons des régulateurs de pression de gaz et les collons au pistolet à colle situé près du réchaud.
  12. Nous faisons aussi avec des brûleurs. Ils peuvent être fabriqués à partir d'un tuyau de couleur noire de petit diamètre. Il suffit de les tordre en spirale et de coller du contreplaqué argenté.
  13. Nous attachons une petite grue.

Le mobilier de bricolage pour enfants est prêt! De la même manière, vous pouvez créer un ensemble de cuisine à partir d'une vieille commode.

au contenu ↑

Parmi les attributs de la cuisine est toute la cuisine

Si vous fabriquez vous-même un ensemble de cuisine pour enfants, n'oubliez pas que la petite princesse devrait se sentir comme une vraie maîtresse dans la cuisine. Pour ce faire, nous vous recommandons de compléter l’intérieur de la cuisine avec diverses bagatelles. Ces bagatelles comprennent:

  • couverts en plastique;
  • plats jouets;
  • débarbouillettes;
  • des serviettes;
  • maniques;
  • récipients pour détergents.

N'oubliez pas de fabriquer ou d'acheter un tablier pour la petite ménagère.

Important! Lors de la conception d'une cuisine pour enfants, n'oubliez pas de consulter l'hôtesse-miette. Elle vous dira comment cela va être mieux et vous fera des recommandations.

au contenu ↑

Images d'archives

Fabriquez de vos propres mains les jouets pour enfants pour filles, et vous verrez à quel point votre enfant sera heureux! Et le fait que toute la famille participera à ce processus n'apportera qu'un bénéfice et une confiance entre tous ses membres.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

Signaler une erreur

Texte à envoyer à nos rédacteurs:

Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver