Comment plier les sous-vêtements masculins?

Si le sous-vêtement est soigneusement plié, il conservera sa fraîcheur et son bel aspect plus longtemps. Malheureusement, le plus souvent en raison d'un mauvais stockage, de tels objets prennent respectivement beaucoup de place - dans le placard, vous obtenez un gâchis. Cependant, il existe des moyens de plier avec élégance les sous-vêtements et la lingerie pour hommes afin de libérer de l'espace et de rendre les choses plus propres.

au contenu ↑

Règles de base pour stocker des objets dans le placard

Afin de nettoyer le placard, vous devez non seulement bien placer, mais également plier vos vêtements. De cette façon, vous pourrez mettre les choses en ordre et économiser de la place pour de nouvelles choses. Nous portons à votre attention plusieurs recommandations sur la manière de procéder.

Règle 1

En sortant les vêtements du placard, il faut les classer dans les types suivants:

  • Saison d'été;
  • Saison d'hiver;
  • Demi-saison;
  • Vêtements pour occasions spéciales.

Règle 2

Examinez attentivement votre garde-robe:

  • Si vous ne portez pas un vêtement pendant plus de 2 ans, vous pouvez le jeter en toute sécurité, car il n'occupe que de la place;
  • Les choses doivent être pliées selon le principe: plus elles sont éloignées, plus le moment venu de les enfiler est long.

Important! N'ayez pas peur de jeter les vêtements inutiles. De toute façon, vous ne la porterez plus et occupera plus de 50% de l'espace disponible.

67_195735_large

Règle 3

Trier les choses. Ainsi, vous pouvez rapidement savoir où se trouve ce qui se trouve. Il y a plusieurs options pour placer des vêtements:

  • Par couleur. Ainsi, vous ne chercherez pas un pull bleu et un chemisier blanc pendant longtemps, et des transitions de couleurs harmonieuses ne feront qu'augmenter votre humeur.
  • Selon le type de matériau. Convenez qu'il est beaucoup plus pratique de séparer les chemisiers en soie des chemises en coton ou des jeans.
  • De haut en bas. Grâce à ce tri, vous distribuerez des choses sur le “haut” et le “bas” de la future tenue. Sur les étagères supérieures, il est préférable de placer divers T-shirts, pulls et chandails, et sur les étagères inférieures - pantalons, shorts ou jupes.

Règle 4

Utilisez des organisateurs, des paniers ou des boîtes supplémentaires. Grâce à eux, vous aurez un espace libre et les choses seront protégées. En outre, ces «assistants» jouent un rôle décoratif, car ils s’intègrent parfaitement et complètent l’atmosphère générale.

Règle 5

Si vous n’avez pas la possibilité d’attacher vos vêtements à vos épaules, il est très important de les plier pour qu’ils ne se froissent pas:

  • Jupes Il est préférable de les plier des deux côtés et de les enrouler en un rouleau serré.

Important! Grâce à cette méthode, vous pouvez stocker des objets non seulement dans le placard, mais aussi y ranger votre valise.

  • Pulls, chemisiers et chemises. Pour ce faire, vous devez attacher tous les boutons, répartis face vers le bas. Enroulez les bords de la chemise sur le col. Les manches doivent être tordues et retournées. Divisez visuellement en trois parties et tournez la partie inférieure en premier, puis la partie centrale.
  • Jeans et pantalons. Ils doivent être pliés en deux pour que la partie inférieure soit en contact avec la ceinture. Plier en deux fois.

Important! Pour gagner de la place, un jean peut être enroulé.

au contenu ↑

Comment plier les sous-vêtements dans le placard?

Si l'espace le permet, vous pouvez affecter une petite armoire, une commode ou un compartiment dans le placard pour le linge. Et pour que tout soit bien rangé, nous portons à votre attention plusieurs façons de ranger les sous-vêtements:

  1. Utilisez des organisateurs spéciaux.Ils sont des séparateurs pour les boîtes de différentes formes et tailles. Vous pouvez les acheter dans un magasin ou les fabriquer vous-même. Grâce à cette conception, vous pouvez trouver très rapidement ce dont vous avez besoin.
  2. Boites à chaussures. C'est un excellent budget analogue aux organisateurs et aux boîtes à linge. À l'aide de partitions supplémentaires, vous pouvez les diviser en sections. Par exemple, homme et femme.
  3. Cintres Cette option est fournie pour stocker du linge coûteux. Dans ce cas, il est préférable d'utiliser des trempels pouvant être suspendus à une chaîne en plastique. Ainsi, vous obtiendrez un organisateur supplémentaire.

Caractéristiques de stockage des sous-vêtements féminins

Nous souhaitons attirer votre attention sur plusieurs manières de plier de manière élégante des sous-vêtements et d’autres sous-vêtements féminins.

Méthode numéro 1. Shorts:

  1. Placez la culotte face vers le haut sur une surface plane.
  2. Plie-les trois fois. Pour ce faire, placez le côté gauche au centre et le côté droit de manière à ce qu'il recouvre le côté gauche. Ensuite, connectez la partie inférieure à la ceinture.
  3. Aplatir tous les plis.
  4. Les culottes doivent être rangées avec l'élastique.

Important! Cette méthode convient pour le stockage et le modèle classique de la culotte.

Méthode numéro 2. Thong:

  1. Les lanières doivent être placées sur une surface plane, face visible. Ils doivent mentir pour que leur partie inférieure soit dirigée vers vous.
  2. Pliez les côtés droit et gauche au centre.
  3. Reliez la partie inférieure avec un élastique.
  4. Lisser tous les plis et poser l'élastique vers le haut.

Important! Pour que la lanière reste fraîche plus longtemps, il est préférable de la ranger debout.

Bras

En ce qui concerne les soutiens-gorge, seules deux règles s'appliquent:

  • De manière catégorique, il est impossible de plier en deux en mettant les tasses les unes dans les autres. Ainsi, vous ne les déformez.
  • Prévoyez un espace de stockage séparé, car les crochets sur le fermoir peuvent endommager les sous-vêtements qui se trouvent à proximité.

Important! Aujourd'hui, il existe de nombreux organisateurs et couvertures spéciales pour le stockage des soutiens-gorge. En plus de leur commodité, ils ont aussi un design original qui saura toujours vous remonter le moral.

40d231bd0c0bd4c5bd4221997ab9209f

Caractéristiques de stockage de sous-vêtements pour hommes

Les sous-vêtements pour hommes peuvent également être placés de manière confortable et apporter un plaisir esthétique.

Méthode numéro 1. Boxer:

  1. Lay face vers le bas sur une surface plane.
  2. Pliez-les deux fois. Nivelez les entrepôts.
  3. La partie inférieure doit être reliée par un élastique.

Méthode numéro 2. Maillot de bain:

  1. Placez-les face vers le haut sur une surface plane.
  2. Pliez la partie inférieure de manière à atteindre la gomme.
  3. Pliez le côté gauche vers le centre.
  4. Enroulez sur le côté droit selon le principe du «rouleau».

Méthode numéro 3. Slips ou parachutes

  1. Étaler face visible.
  2. Plier en deux fois.
  3. Pliez le caleçon de sorte que la partie inférieure puisse être enveloppée d’élastique.

Chaussettes pour hommes:

  1. Fais-leur face, superposées.
  2. Twist, n'atteignant pas le niveau de la jambe.
  3. Pliez la partie supérieure et enroulez-y des chaussettes torsadées.
au contenu ↑

Comment magnifiquement rouler des lâches en cadeau?

Afin de bien concevoir et présenter les sous-vêtements, vous pouvez acheter des sous-vêtements avec différentes images et inscriptions amusantes. Procurez-vous de petites boîtes ou des enveloppes spéciales que vous désignerez comme jours de la semaine.

Une autre façon originale de plier les sous-vêtements pour hommes est de créer un bouquet de sous-vêtements. Ils peuvent simplement être pliés de manière standard sous la forme d'un «rouleau» et fixés ensemble. Enveloppez-les dans du papier de décoration florale. D'en haut, un tel «bouquet» peut être décoré avec divers éléments décoratifs, cartes et rubans. Tout dépend de votre imagination.

Important! Ces méthodes d'emballage des cadeaux sont idéales pour les sous-vêtements masculins et féminins.

au contenu ↑

Trucs et astuces utiles

Afin de conserver les objets plus longtemps et de conserver une apparence soignée et de grande qualité après le stockage et de ne pas abîmer le placard, nous vous recommandons de suivre quelques règles qui vous aideront à créer et à maintenir l'ordre de la garde-robe:

  1. Les articles tricotés et en laine avant de se plier dans un placard doivent être ventilés.
  2. Les vêtements tricotés doivent être lavés et bien pliés dans des sacs en plastique ou des sacs sous vide avant d'être rangés.
  3. Aérez le cabinet périodiquement.
  4. Les robes et les pantalons doivent être placés sur des cintres.
  5. Les vêtements qui sont rangés dans le coin le plus éloigné du placard sont mieux stockés dans des étuis.
  6. Au moins une fois par mois, vous devez nettoyer la poussière à l'intérieur du boîtier.
au contenu ↑

Images d'archives

Le placement correct et fonctionnel des objets et des sous-vêtements n’est pas seulement beau, mais aussi pratique, car vous pouvez toujours trouver exactement ce dont vous avez besoin sans problèmes. Et les trucs et astuces ci-dessus vous aideront. Merci à eux, vous pouvez non seulement plier les vêtements correctement, mais aussi considérablement mettre à jour votre garde-robe.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

Signaler une erreur

Texte à envoyer à nos rédacteurs:

Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver