Comment attacher une ceinture à des bas?

Une ceinture pour bas existe depuis longtemps. Pendant un certain temps, ce détail était hors d'usage, mais il revint encore une fois à la garde-robe des femmes. Certes, sa nomination au cours des cent dernières années a beaucoup changé. Or ce n’est pas une nécessité, mais plutôt un accessoire des plaisirs de l’amour que beaucoup d’hommes aiment vraiment. Pour une fille moderne, habituée depuis l’enfance à porter des collants, il n’est pas facile de gérer cet entrelacement de bretelles. Comment attacher une ceinture à des bas? Parlons-en.

au contenu ↑

Un peu d'histoire

On ne sait pas exactement qui a inventé la ceinture pour bas, mais cette personne aurait dû ériger un monument. Jusque-là, porter des vêtements chauds était une véritable punition pour les femmes. Non seulement la dame a-t-elle été tirée dans un corset, mais elle a également dû nouer les bas ou les attacher avec un élastique, ce qui ne contribuait pas à une bonne circulation sanguine.

Important! Les évanouissements, l'atrophie musculaire, les problèmes articulaires sont loin d'être une liste complète des maladies qui ont littéralement touché tout le monde, même les personnes en bonne santé par nature.

Une ceinture avec des bas a permis de surmonter de nombreux maux:

  1. Il ne comprime pas le corps, respectivement - une femme en bonne santé n'a pas de problèmes respiratoires.
  2. La bande élastique ne serre pas les jambes et n'interfère pas avec la circulation sanguine.
  3. La ceinture n'interfère pas avec la liberté de mouvement.

C'était récemment

Curieusement, une fille moderne, pensant que des bas sont attachés à une ceinture, peut demander à sa grand-mère à ce sujet. Bien sûr, la ceinture à partir de ce moment a changé presque incompréhensible, mais le principe de manipulation est resté le même.

Important! Dans les années où la grand-mère était jeune, les bas étaient portés non seulement par les adultes, mais également par les enfants - filles et garçons. Bien sûr, il n'y avait pas de ceinture dans la garde-robe des enfants. L'enfant a été mis sur un soutien-gorge avec deux boutons dans le bas du devant. Un jarretelle était attaché au bouton - pour cela, elle avait un oeillet spécial. Les bas des enfants étaient en coton ou en laine, mais ils étaient attachés au resserrement lui-même comme pour une fashionista moderne.

Une jeune femme pourrait porter une ceinture à partir de treize ans. Certes, elle a également acheté des bas de coton, seule une fille adulte pouvait compter sur des bas de kapron - pour les filles elles n’étaient pas libérées. Contrairement à un soutien-gorge pour enfant, ce ne sont pas deux bretelles qui sont attachées à la ceinture, mais quatre - deux devant et derrière. Parfois, les modèles d'élite arrivaient même avec six bandes élastiques - les bas étaient parfaitement parfaits et ne glissaient jamais.

au contenu ↑

Des bas ou des collants?

Une femme moderne devrait-elle porter des bas? Pour résoudre ce problème, lisez attentivement les offres des fabricants de ces produits. Produits de coton simples dans la célèbre "bande de caoutchouc" que vous ne trouverez pas en vente maintenant. Comme kapron dans un maillage simple ou même lisse.

Tout modèle que l'on peut voir sur les étagères ou dans les catalogues est presque un chef-d'œuvre. Ce sont des gadgets exquis qui ne valent presque pas la peine d’être portés tous les jours pour le travail, mais qui peuvent être très bons avec une toilette du soir. Surtout si vous avez une fête romantique avec des conséquences très attrayantes.

au contenu ↑

Quelle devrait être la ceinture?

Dans n'importe quel vêtement, une femme devrait se sentir naturelle, sinon, tous les efforts pour paraître les plus charmants et les plus attrayants iront à néant. Si vous envisagez de choisir une ceinture pour bas, n'oubliez pas qu'il doit:

  • être à l'aise;
  • ne pas contraindre les mouvements;
  • ne pas presser l'estomac;
  • ne bouge pas d'avant en arrière;
  • tenir les bas fermement.

Comment choisir une ceinture pour des bas en taille?

Pour choisir une ceinture de bas, vous devez connaître au moins deux mesures:

  • tour de taille
  • circonférence des hanches.

Important! La première mesure est plus importante, car il est rarement possible de trouver un article de garde-robe similaire qui s'adapte parfaitement au bas du corps. Le plus souvent, il s’agit d’une bande assez étroite avec des «bouchons» pour les bandes élastiques, voire sans elles. La deuxième mesure peut donc être approximative, afin de ne pas acheter quelque chose de très étroit.

25049-black-c36fc2dc

Nous regardons le matériel

En règle générale, des tissus élégants sont utilisés pour la fabrication de ceintures, denses ou peu. Quelle option choisir dépend de la figure:

  • Fille gracieuse mince peut se permettre une ceinture transparente.
  • Sur une dame de corpulence athlétique, une ceinture opaque en tissu dense serait plus esthétique.

Considérer et adapter les vêtements. Pour une robe de soirée moulante, il est préférable d’acheter une ceinture bien ajustée et lisse, et si vous préférez une jupe ample, cela peut être n'importe quoi.

Important! En général, pour la fabrication de tels accessoires sont utilisés:

  • satin;
  • la peau
  • vinyle;
  • dentelle naturelle ou synthétique.

 

Nombre de gommes

Une ceinture moderne peut avoir un nombre très différent de bretelles! La version classique est 4, mais elle peut être 8, voire 12.

Cela dépend de la quantité avec quelle élégance le bas va s'adapter à votre jambe, donc - plus il y a de fixations, mieux c'est.

Important! Il faut un certain temps pour les attacher ou les détacher. Si vous n’êtes pas très patient, choisissez la version classique.

Types de fermoirs

La fantaisie des créateurs de lingerie ne connaît vraiment aucune limite, aussi la question de savoir comment choisir une ceinture pour bas est très pertinente et nécessite quelques études.

Une ceinture de bas classique se ferme avec des boutons ou des crochets. Mais maintenant, une variété d'options est possible - du velcro au laçage. Tout dépend de la situation dans laquelle vous allez porter cet article. L'option universelle est les crochets, elle convient à toutes les ceintures. De plus, ce fermoir vous permet de régler la largeur.

Quant aux clips sur les bretelles, ils sont fabriqués à partir de divers matériaux:

  • Métal Les pinces en métal sont magnifiques et les bas tiennent bien. Dans une situation où le métal ne se comporte pas très bien, il est peu probable que vous le rencontriez. Il ne peut y avoir que deux cas de ce type: le gel sévère et la chaleur extrême, lorsqu'un contact métallique au corps peut provoquer des engelures ou des brûlures. Mais ces accessoires exquis ne sont généralement pas portés par ce temps.
  • Caoutchouc Les clips en caoutchouc ne tiennent pas aussi bien, mais il est plus facile de les fixer car ils peuvent être légèrement pincés.

Important! Il y a deux inconvénients: ils ne paraissent pas aussi impressionnants que ceux en métal et, en outre, ils vieillissent simplement de temps en temps, surtout si le caoutchouc n'est pas de très haute qualité.

  • En plastique. L'option la plus malheureuse est les clips en plastique avec des boucles en plastique. Ils échouent rapidement et en plus, ils tombent en panne.
au contenu ↑

Quels sont les bas tenus?

Lorsque vous ne savez pas comment attacher des bas aux pinces, commencez par regarder ce que vous devez attacher et vérifiez s’il est possible de porter des bas avec une ceinture. Ils sont attachés de deux manières:

  • sur des bandes élastiques à une ceinture;
  • sur des rubans adhésifs en silicone.

Important! Dans le premier cas, vous ne pouvez pas vous passer de bretelles. Le second type de fermeture est un peu semblable à ce que nos grands-mères utilisaient. Seulement, ils avaient des bandes élastiques épaisses cousues dans un anneau et des rubans modernes. Néanmoins, si vous êtes tourmenté par la question de savoir comment attacher la ceinture à des bas de silicone, cela est possible. Il vous suffit de faire passer les attaches avec précaution entre les bandes de silicone et de bien fixer les attaches.

au contenu ↑

Choisissez des bas

Il n'est pas difficile de trouver des bas portés avec une ceinture sur le comptoir. Ils ont un détail très caractéristique - la bordure en haut. Mais jetez un oeil à cette frontière! Pas si souvent, cela ressemble à une bande de matériau plus dense.

Le plus souvent, c'est de la dentelle, parfois très complexe.Cela semble très impressionnant, et lequel choisir dépend de votre goût et du type de vêtement que vous porterez avec ces bas.

Important! La bordure en dentelle a fière allure même avec une jupe courte

La taille

En vente il y a des bas avec talon et sans talon:

  • S'il n'y a pas de talon, en principe, n'importe quelle taille convient (ce n'est pas pour rien que de telles bas sont fabriqués dans des matériaux élastiques pouvant s'étirer bien).
  • Une autre chose est bas avec un talon. Trop petit va se déchirer rapidement, une chaussette trop large s'égouttera et vous frottera le pied.

Important! La taille est indiquée par un seul chiffre, de 1 à 5. Vous devez connaître vos deux mesures:

  • la croissance;
  • le poids

 

Il n'est pas nécessaire de courir à la balance juste avant d'aller au magasin. Vous devez connaître les mesures environ. Par exemple, les tailles 2 et 3 conviennent aux filles de teint très différent - taille de 160 à 175 cm et poids de 55 à 75 kg. Ce sont les tailles les plus courantes, de sorte que vous ne risquez pas de vous tromper en choisissant l'une d'entre elles.

modnoe-retro-nizhnee-bele-20174

De quoi sont faites les bas?

Les fabricants de bas utilisent encore du nylon et du dederon:

  • Les produits en nylon sont rarement déchirés, mais ils présentent de nombreux défauts: ils ne s'adaptent pas très bien à la jambe, ont tendance à se plier et ne sont pas particulièrement hygiéniques.
  • Dederon est plus élastique, s'adapte parfaitement à la jambe, mais se porte moins.

L'option idéale est la soie:

  • porté longtemps;
  • hygiénique;
  • respectueux de l'environnement;
  • parfaitement à la jambe;
  • agréable pour le corps.

Important! Ils ont un seul inconvénient: ils coûtent plus cher que d’autres. Mais si vous allez porter des bas avec une robe élégante, alors pourquoi ne pas vous permettre un tel luxe?

au contenu ↑

Séparément ou ensemble?

Un kit d'un fabricant est toujours préférable au choix d'une ceinture pour les bas et des bas eux-mêmes séparément. De plus, les entreprises respectables offrent le plus souvent de telles options. Mais cette méthode convient à ceux dont le chiffre est plus ou moins proche de la norme.

Il se peut également que vous aimiez porter une ceinture et des bas et que vous souhaitiez le faire tout le temps. Quelques kits peuvent sembler trop amusants. Il peut y avoir une ceinture, mais il est préférable de stocker les bas de manière plus complète.

Important! La ceinture, les bas et autres sous-vêtements doivent être en harmonie les uns avec les autres.

au contenu ↑

Comment porter des bas avec une ceinture?

Et enfin, le moment est venu d'essayer la ceinture. Si le choix était bon, vous saurez tout de suite:

  1. Comprendre de quel côté du fermoir - il devrait être à l'arrière.
  2. Mettez la ceinture de sorte qu’elle soit ajustée à la taille.
  3. Bouton les crochets.
  4. Analysez vos sentiments - ce qui est mis sur vous ne devrait pas faire pression.

Important! Essayez de faire tourner la ceinture - elle ne doit pas se retourner: si elle peut être facilement déplacée, elle est trop large pour vous. Cependant, dans la plupart des ceintures modernes, la largeur est ajustable, les boucles sont cousues en trois rangées.

au contenu ↑

Comment attacher des bretelles à des bas?

Que porter en premier? Il peut y avoir trois options:

  • ceinture, puis bas;
  • des bas, puis une ceinture;
  • attachez des bas à des élastiques et mettez-les tous ensemble.

Si vous le faites pour la première fois, il est plus raisonnable de suivre l’ordre classique suivant:

  1. Mettez vos sous-vêtements.
  2. Mettez la ceinture de sorte que l'attache se trouve à l'arrière - il est maintenant très rare de fabriquer de telles pièces fixées latéralement ou à l'avant.
  3. Mettez le bas. S'il y a une couture, elle doit être strictement en arrière, au milieu.
  4. Ajustez la longueur des bretelles - il est préférable que, au moment où vous les attachez, elles soient légèrement plus longues que nécessaire. Ensuite, ils peuvent être serrés en utilisant le même bouton.
  5. Placez le «bouton» de l'attache sous le bord du bas.
  6. En haut, mettez une boucle, passez-y un «bouton» avec le tissu.
  7. Accrochez les appareils restants de la même manière.
  8. Ajustez la longueur des élastiques.
au contenu ↑

Images d'archives

Vous pouvez désormais choisir des bas et une ceinture magnifiques et confortables, de haute qualité. Lorsque vous les enfilerez, vous vous sentirez certainement plus irrésistible. Et cette confiance en soi, ne vous inquiétez pas, affectera l'humeur de votre bien-aimé!

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...
Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver