Comment enlever le vernis gel?

Toutes les filles, sans exception, se peignent les ongles. En règle générale, la durabilité de tous les vernis diffère, mais même si le vernis ne se décolle pas longtemps, il est possible que vous en ayez marre de votre manucure et que vous souhaitiez la mettre à jour. La première chose à faire est d’enlever l’ancien, mais savez-vous comment éliminer correctement le vernis pour gel afin de ne pas endommager la structure de l’ongle? C'est ce qui sera discuté dans cet article.

au contenu ↑

Caractéristiques de gel polonais

En vente aujourd'hui, on utilise habituellement des outils pour le soin des ongles et pour créer une manucure. Les couleurs du vernis peuvent être même les plus inhabituelles et il n’est pas difficile de l’appliquer, ainsi que de l’enlever, à la maison.

Une autre chose est la nouveauté de cette industrie: le polissage des gels, dont le revêtement est caractérisé par une résistance accrue à l'eau et à d'autres facteurs défavorables, ainsi que par la résistance mécanique. C'est pourquoi il est recommandé de supprimer un tel analogue d'ongles artificiels en utilisant une technologie spéciale uniquement dans les salons professionnels.

Important! Comme le montre la pratique, enlever le vernis de gel à la maison néanmoins c'est possible, et par les mêmes moyens que le vernis ordinaire. Mais il est également nécessaire de prendre en compte le fait qu’en raison de la résistance du revêtement, une exposition plus longue au solvant est nécessaire.

au contenu ↑

Erreur fatale lors du retrait du vernis de gel des ongles

Les cas où vous ne pouvez pas obtenir de rendez-vous avec votre maître pour une correction à temps sont malheureusement assez fréquents. Et puis la plupart d’entre nous ont commencé à avoir recours à des méthodes barbares, impitoyables et aussi cruelles à nos ongles: enlever le vernis de la surface des ongles, il suffit de le peler.

Important! Cette méthode est souvent utilisée à la maison sans le savoir, ce qui entraîne à elle seule le fait que les ongles deviennent secs, cassants, fins.

La plupart ont sûrement entendu dire que le vernis gâte les ongles. En règle générale, les filles qui la retirent de la même manière laissent des critiques similaires. En déchirant le vernis, ces filles ont enlevé toute la couche supérieure de la plaque. C'est à partir de là que tous les problèmes que nous avons mentionnés ci-dessus apparaissent.

Cependant, ce n’est pas une raison pour refuser une belle et durable manucure. Avec une approche assez compétente, vous pouvez enlever le vernis à la maison à la maison sans aucun problème, tout en maintenant la santé et la force de vos ongles.

au contenu ↑

Comment enlever le vernis gel de la surface des ongles?

Le moyen le plus simple de retirer le vernis de gel est dans le cas où vous demandez à l'avance quels moyens le maître utilise pendant le travail. En règle générale, les sites Web officiels de ces sociétés contiennent des informations détaillées sur la manière d'éliminer la couverture et fournissent également une liste des moyens les plus sûrs et les plus efficaces.

Si vous ne savez pas comment choisir, nous vous suggérons de vous familiariser avec l'option universelle utilisée par un grand nombre de femmes à la maison.

Pour terminer la procédure, vous devez préparer les outils et instruments suivants:

  • Le liquide le plus ordinaire pour éliminer le vernis, qui contient de l'acétone. Un produit qui ne contient pas d'acétone.ne serez pas en mesure de faire face à la tâche, et vous passez simplement votre temps précieux.
  • Feuille. Vous pouvez utiliser à la fois le papier d'aluminium, utilisé pour la cuisson de plats variés, et le papier d'aluminium dans lequel nos chocolats bien-aimés sont emballés.
  • Bâton orange - vous enlevez le revêtement ramolli.
  • Lime de verre et de ponçage - elle vous sera utile pour poncer les ongles.
  • Coton ou disques.
au contenu ↑

Outils utilisés par les maîtres manucure professionnels

Dans les salons, ils utilisent des fluides professionnels, appelés dissolvants. Si vous vous demandez comment éliminer le vernis à gel à la maison sans l'aide de professionnels, achetez simplement cet outil. Surtout si vous faites souvent des manucures à long terme. Cette solution permet de gagner beaucoup de temps et d’argent, car cette procédure coûte un peu plus cher en cabine.

au contenu ↑

Manières folkloriques

Si, à l’heure prévue, vous n’avez pas été dérouté par l’achat d’un dissolvant, que les pièces de décor ont été interrompues et que le capitaine est occupé dans les jours à venir, vous pouvez essayer de retirer le vernis à la maison à la maison de façon improvisée.

Vernis à ongles

Oui, cette méthode a aussi la capacité d'exister. Il convient aux personnes qui, dans les environs, ne disposent pas de dissolvant, ni même de dissolvant pour vernis à ongles, ni même d’acétone.

La méthode n'est pas parfaite, mais elle peut aussi être utilisée. Avant d’enlever le vernis gel, prenez un vernis transparent, un coton ou une serviette non pelucheuse, également humide et de bonne taille. Pour que tout fonctionne, suivez les instructions simples:

  1. Tout d'abord, appliquez une couche transparente de vernis à ongles.
  2. Après cela, essuyez-le avec un mouchoir.

Aide dans environ 80% des cas.

Pour l’avenir, nous vous recommandons néanmoins de vous procurer un dissolvant spécial pour vernis à ongles afin d’effacer normalement tout décor de clou.
54902dd6dce71be0d0c7b0640da5b0d7

Dissolvant

Comme mentionné ci-dessus, cet outil est approprié pour éliminer le vernis gel à la maison, mais le temps d'exposition devrait être plus long. Pour faire ceci:

  1. Préparez de petits morceaux de coton.
  2. Humidifiez-les avec du liquide.
  3. Mets tes ongles.
  4. Enveloppez-les dans du papier d'aluminium - ceci est nécessaire pour éviter le dessèchement du solvant.
  5. Laisser tremper jusqu'à 20 minutes.
  6. Enlevez tout et essayez d'enlever le vernis gel.

Acétone

La plupart des filles l'enlèvent avec de l'acétone. Nous vous déconseillons de le faire pour plusieurs raisons:

  1. Tout d’abord, le matériau de construction à base d’acétone sèche fortement la plaque à ongles.
  2. Deuxièmement, il existe un risque de dommage irréparable.

Enlever le vernis gel avec de l'acétone est possible, mais seulement si cet acétone est contenu dans le dissolvant pour vernis à ongles. Dans ce cas, suivez les instructions standard décrites ci-dessus.

Vodka ou alcool

Ces fonds font un excellent travail pour éliminer la couche de finition à la surface des ongles, si tout est fait avec soin. Le principe d'action est le même, mais il vous suffit de prendre en compte la concentration du produit:

  • Diluer l'alcool avec de l'eau dans une proportion de 50:50;
  • Laissez la vodka inchangée.
au contenu ↑

Que faire si du vernis se met sur vos vêtements?

Si le problème de l'élimination du vernis à la surface des ongles n'est pas particulièrement difficile, vous devrez donc souffrir un peu pour l'éliminer des vêtements.

Prenez un dissolvant de vernis contenant de l'acétone et commencez à «conjurer»:

  1. Éponger la saleté avec une serviette en papier, en éliminant tous les résidus au maximum.
  2. Saupoudrer la zone de contamination avec de la poudre de talc ou de l'amidon et placer un chiffon en papier sous celle-ci.
  3. Procédez au traitement à l'acétone en trempant la laine de coton dans le liquide, en commençant par le mauvais côté.
  4. Pour terminer, essuyez la zone de contamination avec une petite quantité de glycérine, puis lavez.
    au contenu ↑

    Images d'archives

S'il vous plaît, chères filles, prenez soin de vous et de vos ongles, et en aucun cas, n'utilisez pas les méthodes barbares que nous vous avons décrites plus tôt.Assurez-vous à l’avance que l’ancienne manucure peut être retirée en toute sécurité au moment où vous le souhaitez.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

Signaler une erreur

Texte à envoyer à nos rédacteurs:

Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver