Comment installer un mur suédois?

Presque tous les parents modernes essaient d'inculquer à un enfant l'amour du sport. Comme vous le savez, l’exercice renforce le corps et renforce l’immunité. Une personne devient plus résistante à diverses maladies, le corps reste en excellente forme physique. Par conséquent, avoir une maison murale suédoise n'est pas un luxe, mais plutôt une nécessité.

Ce simulateur vous permettra de faire des exercices physiques à tout moment et, au fil du temps, de tels jeux informatiques avancés parmi la jeune génération s’effaceront. Mais pour que la formation ne provoque ni blessures ni blessures corporelles, vous devez savoir comment installer le mur suédois. C’est ce que nous allons décrire en détail dans notre document.

au contenu ↑

Recommandations de base pour la fixation du mur suédois:

  • La première et la plus importante des conditions d’installation du simulateur est de suivre toutes les instructions indiquées sur l’emballage du produit, car les parois suédoises produisent une variété de configurations.
  • Il n’est pas possible de fixer fermement le complexe au plafond suspendu, car il n’ya pas de support solide.

Important! Fixer le mur suédois au mur de gypse est également impossible. Si vous décidez de fixer le mur au profilé sous la cloison sèche, vous ne pourrez pas obtenir la rigidité nécessaire. Une charge périodique sur le support entraînera un relâchement du simulateur et son instabilité.

  • La meilleure option pour installer le complexe est un sol en béton ou en brique.
au contenu ↑

Comment installer un mur suédois sur un mur?

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, les murs peuvent être constitués de différents simulateurs. Dans notre article, nous allons vous expliquer comment attacher un mur suédois à un mur en utilisant un équipement standard, par exemple.

Important! L'ensemble de base du simulateur comprend une échelle, des anneaux, une barre horizontale et un plateau de presse. Tous les linteaux et les éléments solides sont fabriqués à partir de matériaux naturels, du bois dur.

Séquence d'assemblage:

  • Tout d'abord, il est nécessaire d'assembler les éléments du mur suédois conformément aux instructions ci-jointes.
  • À l'aide de vis autotaraudeuses, le cadre est assemblé, les anneaux et autres pièces sont installés.
  • Pour fixer le complexe au mur, il est nécessaire d'acheter des ancrages de fixation à l'avance. En vente, il en existe deux types: pour une installation manuelle (à l'aide d'une clé) et professionnelle (à l'aide d'un tournevis).
  • Afin d'éviter que l'activité physique ne provoque des blessures, nous vous recommandons également de fixer les marches de l'escalier avec des vis. Fixez chaque marche avec des vis autotaraudeuses sur deux guides verticaux.

Important! En raison de la coupe lâche dans les rainures en retrait, les marches horizontales des escaliers commencent souvent à défiler.

  • Comme pour les marches de l’échelle, fixez les cavaliers supérieurs de la barre horizontale.

Important! Le processus prendra moins de temps si vous utilisez un tournevis professionnel. Si ce n'est pas à la maison, utilisez un tournevis. Un tel travail prendra un peu plus longtemps, mais n'affectera pas la qualité de la fixation.

  • Une fois tous les éléments bien installés dans les trous, vous pouvez commencer à fixer le complexe au mur. Pour l'installation, vous aurez besoin de six coins métalliques. Vissez-les uniformément sur toute la hauteur des deux côtés.
  • Ensuite, installez le simulateur en place, appuyez-le fermement contre le mur et marquez les emplacements pour le perçage des trous dans les coins du mur.

Important! Pour faire le balisage qualitativement et correctement, vous avez certainement besoin d'un assistant.

  • Une fois le marquage terminé, déplacez l’échelle pendant un moment.À l’aide d’une perceuse à percussion, percez des trous dans le mur exactement aux endroits désignés.
  • Si vous utilisez une ancre sous l'écrou, retirez-la et insérez-la dans le trou. Si vous installez des chevilles sous un tournevis ou un tournevis, dévissez la vis et insérez la seconde partie dans le trou.

Important! La fiabilité d'une telle installation est due au fait que, lorsqu'une vis est vissée ou serrée à l'aide d'un écrou, la cale de la cheville se dilate dans le trou et s'y maintient fermement.

  • À la fin de l'installation, vérifiez s'il y a une partie. Pour plus de sécurité, placez un tapis dessous.
au contenu ↑

Images d'archives

Comme vous pouvez le constater, l'installation d'un mur suédois de vos propres mains ne prend pas beaucoup de temps et ne nécessite pas de connaissances particulières ni la disponibilité d'un outil spécial. Un simulateur bien attaché permettra à votre enfant de se développer physiquement, de toujours être en forme. L'amour du sport dès son plus jeune âge pourrait devenir à l'avenir le principal loisir et former un véritable médaillé olympique.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

Signaler une erreur

Texte à envoyer à nos rédacteurs:

Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver