Comment remplir l'overlock?

Overlock est un appareil merveilleux que beaucoup de couturières ont apprécié. Il complète parfaitement la machine à coudre habituelle. Par conséquent, la question de savoir comment recharger un overlock est très pertinente. Avec l'aide d'un overlock, vous pouvez facilement traiter même les structures les plus difficiles avec des threads en continu. Cependant, cela ne met pas fin à la fonction de l'appareil. Les modèles modernes vous permettent de coudre, surfiler et couper l'excès de tissu. Les coutures obtenues sont durables et élastiques. Le dispositif permet de coudre rapidement et efficacement une tresse ou une bande élastique pour traiter les volants. Nous allons traiter tous les points plus en détail afin d’utiliser correctement un tel équipement à la maison.

Important! En règle générale, le traitement du produit est effectué en 3 à 4 threads, mais des modèles individuels sont également configurés pour le traitement à deux threads. Les modèles à cinq brins conviennent aux produits complexes en tricot. Naturellement, vous devez choisir l’une ou l’autre des options en fonction de la fréquence et du type de travail que vous utilisez.

au contenu ↑

Fonctionnalités de l'overlock chinois

En fait, le produit chinois n'est pas différent du produit bien connu de Podolsk. Au contraire, il en est une copie exacte, dans les moindres détails. Avant de commencer le travail, lisez attentivement les instructions. Il est important de suivre la séquence d'actions. Cela évitera un problème tel qu'un fil cassé.

Dans de nombreux modèles fabriqués en Chine, l'algorithme de filetage est présenté dans le diagramme à l'intérieur du capot amovible.

Important! Parfois, pour faciliter la perception des informations, les endroits où les fils sont dessinés sont peints de différentes couleurs.

Le type de fil utilisé et les paramètres de l'aiguille dépendent du type de tissu traité. Il est nécessaire que le fil ait une course libre et fournisse un point régulier sur le tissu. Pour enfiler un fil dans un surjet chinois, on utilise souvent des dispositifs d'enfilage d'aiguilles spéciaux qui aideront à faire face avec succès au travail même d'une couturière débutante.

au contenu ↑

Instructions détaillées pour le ravitaillement en surcharge:

  1. Placez une bobine de travail sur le porte-moulinet. N'oubliez pas de le réparer.
  2. Enfiler la pointe du fil dans les trous ou les crochets des guides-fil. Il est important que l'axe du porte-canette soit dirigé vers le guide-fil. Seulement dans ce cas, le point deviendra vraiment de haute qualité.
  3. Passez le fil à travers tous les mécanismes de tension. Commencez par engager ceux qui dévient le fil, puis ceux qui attirent le fil. Dans des modèles distincts, le même mécanisme est responsable des deux fonctions.
  4. Passez le fil dans le chas de l’aiguille, puis dans le boucleur de manière à ce que le mouvement de la matière et la direction du fil correspondent.
  5. Amenez les fils sous le pied presseur.
au contenu ↑

Informations utiles

Le surjet est très sensible au bon enfilage. Mais la qualité du point dépend également de la manière dont le presseur appuie le tissu contre les dents du rail. Avec une faible pression, la couture deviendra inégale. Il est également nécessaire d'ajuster les dents du personnel.

Important! Plus le matériau est fin, plus les dents de surjet sont basses et inversement.

au contenu ↑

Images d'archives

Ravitailler les modèles modernes est un plaisir, car ils sont équipés de recharges de boucleur à jet d'air. Il suffit d'insérer le fil dans le trou, d'appuyer sur le levier spécial et l'unité est déjà en état de fonctionner. Vous ne pouvez pas avoir peur que la ligne sera de mauvaise qualité. Nous espérons que nos instructions vous seront utiles. Bonne chance

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

Signaler une erreur

Texte à envoyer à nos rédacteurs:

Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver