Poupée à faire soi-même de collants - étape par étape

Les personnes ayant des capacités créatives ne s’arrêtent pas à rien sur leur chemin, pour elles, il n’ya pas de barrières. Chaque jour, ils essaient de réaliser leurs fantasmes les plus intéressants. À ce jour, une attention particulière est portée aux poupées qui séduisent, hypnotisent et s’engagent dans un monde féerique. Cet article leur sera dédié. Nous allons vous expliquer par étapes comment réaliser une poupée pop-up à partir de collants de vos propres mains.

au contenu ↑

Pourquoi les poupées pop ont-elles un nom aussi intéressant?

Ils ont une forme inhabituelle pour les yeux. Ils ont un beau visage, des fesses douces et saillantes qui, à la surprise générale, sont nues. Les aiguisseuses tentent de couvrir ces endroits, cousent de jolies culottes, mais le prêtre ne parvient toujours pas à se cacher complètement avec leur aide. Ces drôles de créatures ne laissent personne indifférent.

Important! On pense que les poupées popeki portent bonheur, c'est-à-dire qu'elles incarnent le souhait suivant: «Que la chance soit pour vous, pas un butin, mais un visage».

Ensuite, nous donnerons une classe de maître dans laquelle nous décrirons comment fabriquer une poupée pop avec des collants.

au contenu ↑

Qu'est-ce qui sera nécessaire pour faire une poupée pop?

Les matériaux nécessaires à la création de ce produit se trouvent le plus souvent dans toutes les maisons:

  • garnitures de dentelle, tissu;
  • des boutons
  • Rubans
  • fil pour les cheveux;
  • collants en nylon.

En principe, vous pouvez même utiliser des bas ou des chaussettes, car il ne faut pas beaucoup de matériel pour fabriquer une telle poupée.

Important! La seule chose que vous devez acheter dans le magasin, ce sont les yeux, ils sont vendus plus souvent dans le département des accessoires de couture. Si à la maison il y a de vieux jouets, vous pouvez les démonter.

Pour résumer, préparez les matériaux suivants sur la liste:

  • Produits en kapron (collants, chaussettes, bas).
  • Fine aiguille, fil.
  • Winterizer synthétique.
  • Broches sur mesure.
  • Pinces, fil.
  • Pour la fabrication de robes à rabats colorés.
  • Yeux en plastique.
  • Colle instantanée.
  • Fil pour les cheveux.
au contenu ↑

Poupée pop à faire soi-même

Il est facile de faire une poupée pop-up avec des collants de vos propres mains, mais il est recommandé de prêter attention à tous les détails et nuances à chaque étape pour obtenir le résultat souhaité.

L'instruction de fabrication est conditionnellement divisée en plusieurs étapes.

Étape 1 - Établissez le corps:

  • La première étape consiste à préparer deux poignées de syntepon. C'est-à-dire que deux balles doivent être roulées à partir de là, puis recouvertes d'un capron pour obtenir des blancs pour la poitrine et les prêtres.

Important! Pour éviter la formation de grumeaux, essayez de répartir uniformément l’hivernant synthétique. La taille des piles dépend de la taille du cul et de la tête de la poupée que vous souhaitez obtenir.

  • Si vous avez l’intention de faire ses seins, vous devrez alors faire rouler une autre balle, de la même taille que les deux précédentes.
  • Maintenant, vous devez prendre des collants, couper chaque partie dans la région du tibia pour obtenir deux sacs particuliers.

Important! C’est plus facile de travailler avec des chaussettes, car on n’a rien à couper.

  • Ensuite, les sacs doivent être remplis d’hivernage synthétique - il est bien nivelé et fouetté à l’intérieur.
  • Ensuite, vous devez coudre ou attacher un sac en caoutchouc conçu pour faire des prêtres. Dans le second cas, nous mettons une petite boule d’hiverizer synthétique pour faire un nez et le fermer.

54e16e30ce66bf44370028e979pn-kukly-i-igrushki-kukla-popik-vrach-akusher-ginekolog-kukla-na

Étape 2 - former un visage

Pour obtenir des joues rondes, un nez expressif, des lèvres charnues, chaque action doit être effectuée avec une aiguille et un fil:

  1. Commencez par identifier les endroits où les points de suture iront avec des épingles. Ceci est fait pour obtenir une symétrie parfaite.
  2. Faites des points de suture d'une épingle à l'autre, tirez doucement sur le capron pour faire apparaître les narines, le pont nasal et les ailes du nez.
  3. Cachez les nodules sous les ailes du nez.
  4. Insérez les épingles à l’emplacement du judas.
  5. Placez des épingles dans les coins des lèvres et près des ailes du nez, reliez ces lignes avec des points de suture verticaux.
  6. Faites de petits points de suture, tirez-les.
  7. Pour faire un pli nasolabial, cousez entre la lèvre supérieure et le nez.
  8. Coller les yeux sur la colle.

Étape 3 - fabrication de stylos:

  1. Coupez un morceau de fil trois fois plus longtemps que prévu pour que les stylos soient dépliés.
  2. Former un pinceau avec les doigts et la main elle-même.
  3. Enroulez les restes du fil, attachez-les aux poignets.
  4. Enveloppez chaque doigt et la main avec des bandes de sintépons.
  5. Placez les petits carrés des collants en nylon sur les mains, dans la région du poignet, tirez et fixez avec des points de suture entre les doigts.

Étape 4 - Former les prêtres

Tirez la balle préparée dans la première étape avec un fil au milieu, corrigez-le.

77a9ad2ec868963a8642249f92nt-kukly-igrushki-kukla-popik

Étape 5 - créer les jambes

Vous aurez besoin de morceaux de nylon oblongs fourrés au sintépon:

  1. À l’aide des points de suture, formez les doigts à partir d’un bord.
  2. Faites un petit point juste en dessous du pouce sur la côte.
  3. Ensuite, faites le même point pour obtenir un talon.

Étape 6 - habiller la poupée pop

Une fois que toutes les pièces sont prêtes, vous pouvez assembler le produit. Mais d'abord, coudre une robe et une culotte. Vous pouvez utiliser un morceau de tissu satiné pour cela. Il doit être sécurisé avec une couture de brassage, gainée de perles et de dentelle de dessous.

Important! La culotte peut être faite de ruban de satin, puis cousue au pape, fermée avec la même couture.

Habillez la poupée pop dans la robe, attachez les poignées et pliez-les légèrement. Collez les jambes au prêtre, les cheveux de la tête à la laine.

au contenu ↑

Images d'archives

Vous savez maintenant comment fabriquer une poupée pop avec des collants en nylon rapidement et indépendamment. À propos, avec son aide, vous pouvez même deviner. Il suffit de l'accrocher à la fenêtre - il peut se transformer en butin ou en visage. Dans le premier cas, cela signifie que des problèmes vous attendent, dans le second, vous devez attendre des événements agréables. Vous pouvez également utiliser la poupée comme talisman, cousez simplement un petit sac, remplissez-le de pièces de monnaie, insérez un billet de banque dans son stylo. Lorsque vous investissez tous vos soins et votre amour dans la fabrication d’une poupée pop, nous vous en remercions.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

Signaler une erreur

Texte à envoyer à nos rédacteurs:

Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver