Une femme enceinte peut-elle tuer des cafards?

Toute femme, occupant une position intéressante, cherche à adopter le bon mode de vie et à protéger son corps contre l'exposition à des substances nocives pour ne pas nuire au bébé. Si vous devez faire face à des attaques d'insectes, la question qui se pose est de savoir s'il est possible pour une femme enceinte de tuer des blattes - cela ne s'applique pas uniquement à des actions spécifiques et à l'utilisation de substances modernes. Il existe différents signes sur ce score. Vous en apprendrez plus sur eux, ainsi que sur les remèdes sûrs pour ces parasites, à partir de cet article.

au contenu ↑

Une femme enceinte peut-elle tuer des cafards?

La question de savoir s'il est possible pour une femme enceinte de tuer des cafards est assez controversée, étant donné les différentes règles de culture des différentes nations et les exigences d'hygiène modernes. Par exemple, dans tous les signes des peuples anciens, il existe une règle selon laquelle aucune femme enceinte ne peut être tuée par une femme enceinte, notamment par les insectes. Sur cette base, nous devons supposément supporter de tels voisins. Mais, nous ne le recommandons pas catégoriquement pour les raisons suivantes:

  1. Les personnes anciennes vivaient principalement à l'état sauvage. En conséquence, ils étaient entourés partout par différents animaux, ce qui leur apportait des avantages. Donc, il était impossible de nuire à l'environnement. Les conditions actuelles de notre résidence varient considérablement: la plupart vivent dans une métropole civilisée, voire immense. Et ici le voisinage des cafards est extrêmement inacceptable.
  2. Les cafards sont loin d’être des insectes aussi inoffensifs que certains le considèrent. Ils causent de nombreux désagréments psychologiques et même du stress. En outre, ils peuvent se glisser dans les oreilles pendant le sommeil si le nombre de personnes dans votre espace de vie a longtemps été calculé, pas même par dizaines, mais par centaines. Et ceci est non seulement extrêmement désagréable et dégoûtant, mais peut également causer un désordre du système nerveux. Un autre fait en faveur de la nécessité de lutter contre ces insectes est qu'ils peuvent être porteurs d'agents pathogènes sur leurs pattes.

Important! Compte tenu de tous ces facteurs, il devient clair que la réponse à la question de savoir s'il est possible pour une femme enceinte de tuer les cafards est sans équivoque - il est urgent de se mettre au travail. La grossesse doit être calme et avoir lieu proprement, et non dans des conditions insalubres. Comment faire cela, afin de ne pas vous faire du mal, lisez ci-dessous.

au contenu ↑

Comment se débarrasser des cafards?

La lutte contre les cafards domestiques est en cours depuis longtemps. En plus du fait que ces insectes peuvent manger votre nourriture, gâter des livres, du matériel et même que leur apparence est assez désagréable, certains types de cafards peuvent toujours être porteurs de maladies et de parasites. Vous pouvez expulser des invités non invités de différentes manières:

  • Utiliser l'appât.
  • Insecticide.
  • Pièges.

Le choix vous appartient, mais la réponse à la question est de savoir s'il est possible de tuer des cafardsil y aura toujours un, - il est extrêmement nécessaire de faire. Autrement, très vite, ils commenceront à se multiplier et en l'espace d'une semaine, ils occuperont tout votre espace personnel - pas seulement dans la cuisine, dans la salle de bain, mais même dans la chambre à coucher.

Une femme enceinte peut-elle tuer des cafards?Avant de commencer un combat avec des cafards, prenez quelques mesures initiales:

  1. Commencez par chercher un endroit pour vivre. Inspectez les armoires, les placards, les fissures et les trous dans le mur et derrière la plinthe.
  2. Gardez votre maison propre et bien rangée, surtout pour la cuisine.
  3. Laver la vaisselle, enlever les miettes et le liquide renversé.Portez une attention particulière au poêle, car les cafards sont très friands de graisse.
  4. Placez tous les produits dans des récipients fermés ou des sacs en plastique.
  5. Sortez les ordures et continuez à empêcher l'accumulation de déchets alimentaires. Il est souhaitable d'avoir un seau avec un couvercle.
au contenu ↑

Comment empoisonner les cafards?

Vous pouvez empoisonner les cafards de nombreuses façons. Vous pouvez chercher et acheter n'importe quel remède contre les insectes gênants sur tous les marchés ou magasins spécialisés. Avant d’acheter tel ou tel produit, consultez des amis, des proches et lisez également les avis sur différents forums. La question du choix est particulièrement pertinente. En cas de problème, une femme enceinte peut-elle tuer des cafards? Dans cette situation, tous les moyens ne sont pas appropriés: la plupart des produits sur le marché moderne sont des produits chimiques agressifs, très corrosifs et nocifs.

Les outils les plus abordables et les plus efficaces peuvent être divisés en:

  1. Appâts (achetés au magasin ou faits maison).
  2. Insecticides (aérosols et aérosols, concentrés liquides).
  3. Pièges.
au contenu ↑

Leurres

Les appâts pour cafards peuvent être fabriqués sous la forme de récipients protégés des enfants ou de gel contenant du poison à action lente. Si vous mélangez l'appât avec de la nourriture délicieuse pour un cafard, ils le porteront au nid, où les autres cafards mourront. Placez les appâts où les cafards sont susceptibles de les trouver:

  • Sous l'évier.
  • Dans les coins
  • Le long des planches.

Si vous êtes dans une position intéressante, vous pouvez alors cuisiner l'appât le plus artisanal qui ne contient aucun produit chimique. L'acide borique doit être utilisé.

Méthode 1

Utilisez des cristaux d'acide borique ayant des arêtes vives. La petite taille des cristaux leur permet de pénétrer facilement entre les articulations du squelette externe de l'insecte. Ils effacent la couverture et font perdre de l'eau à la blatte et meurent de déshydratation. C'est le moyen le plus simple et le moins cher de se débarrasser des insectes agaçants.

Saupoudrer d'acide borique dans les coins des pièces et dans tous les lieux visités par les blattes.

Important! L'acide borique lui-même est relativement non toxique et donc inoffensif. Néanmoins, lors de son utilisation, veillez à respecter les règles de sécurité et d'hygiène personnelles. Surtout si vous vous demandez si les femmes enceintes peuvent tuer les cafards.

Méthode 2

Pour préparer l'appât, vous aurez besoin de: 1 partie d'acide borique en poudre (disponible à la pharmacie), 1 partie de farine et 1 partie de sucre en poudre.

Préparez l'appât: mélangez les ingrédients (la farine et le sucre attireront les cafards et l'acide borique tueront).

Important! Saupoudrez le mélange préparé derrière des armoires, un réfrigérateur, un poêle, des plinthes, un évier et dans tous les endroits isolés visités par les cafards.

Méthode 3

Pour préparer un appât fait maison, vous aurez besoin de: 1 partie d'acide borique, 3 parties de farine et 1 partie de cacao en poudre.

Mettez la poudre préparée dans un endroit isolé.

Important! Il est préférable de placer l'appât uniquement là où seuls les insectes peuvent l'obtenir. Dans les pièces humides, la poudre peut se transformer en une masse solide; placez donc le mélange sur un support en aluminium ou en papier de manière à ne pas endommager la surface du sol ou des meubles.

au contenu ↑

Moyen facile folk

Nous proposons le moyen le plus simple de se débarrasser des blattes adultes en utilisant une solution de savon. Procédez comme suit:

  1. Préparez une solution légèrement savonneuse à base de savon (savon de toilette ordinaire) et d’eau.
  2. Versez la solution préparée dans le flacon pulvérisateur.
  3. Pulvériser et vaporiser sur les cafards. Seulement 2-3 gouttes de la drogue peuvent tuer les cafards.
  4. Jetez le corps sans vie de la blatte dans les toilettes dès que possible avant sa résurrection.

Important! La solution de savon crée un film mince et ferme les pores respiratoires de la blatte, ce qui conduit à ce que l'insecte suffoque.

au contenu ↑

Piège

Une femme enceinte peut-elle tuer des cafards?Le principe de fonctionnement des pièges est assez simple: à l'aide d'appâts, ils attirent les insectes et collent à la couche adhésive.Les pièges peuvent être achetés dans les magasins et installés dans les habitats des Prussiens.

Important! Les pièges sont une méthode assez efficace, mais ils ne peuvent détruire qu’une petite population de blattes adultes et non le nid lui-même. De plus, pour cet inconvénient, préparez-vous au fait qu'après avoir goûté vos potions, les parasites vont "se saouler" et commencer à faire des miracles - ramper même dans des endroits où ils n'étaient jamais apparus auparavant. Et bien sûr, l'arôme attirera les insectes, il est donc possible qu'il y en ait beaucoup plus pendant la première semaine, jusqu'à ce qu'au moins une partie de la colonie meure.

Vous pouvez cuisiner vous-même des pièges à la maison. Considérons plusieurs options.

Numéro d'option 1

Un moyen simple et efficace de piéger les insectes consiste à placer une boîte de conserve sur les murs. Mettez n'importe quel appât dans le pot, y compris le café moulu avec de l'eau. Même l'eau ordinaire fonctionnera. Les cafards vont ramper à l'intérieur et ne vont pas ramper.

Important! Si vos voisins indésirables arrivent malgré tout à surmonter ce piège, utilisez la méthode suivante. Vous ne leur laisserez sûrement aucune chance de s'échapper.

Option numéro 2

Faites une tasse ou une bouteille avec un cou large. Le réservoir doit avoir des parois raides. Procédez comme suit:

  1. Lubrifiez les parois intérieures du récipient avec de la vaseline jusqu'au sommet afin que l'insecte ne puisse pas sortir sur une surface glissante.
  2. Au fond du récipient, mettez de la nourriture (carottes, pain, etc.).
  3. À l'intérieur, placez une vieille serviette trempée dans de l'eau.
  4. À l’extérieur du conteneur, utilisez le coupe-serviette pour relier les ponts au bord de la bouteille. Cela aidera les cafards à tomber facilement dans le piège.
  5. Jeter les insectes en tirant la chasse d'eau.

Option numéro 3

Pour fabriquer un piège, utilisez une bouteille en plastique en procédant comme suit:

  1. Dans la bouteille, coupez le haut - à l'endroit où il se rétrécit.
  2. Retournez-le et insérez la partie coupée dans le fond de la bouteille de manière à ce que le haut serve d’entonnoir.
  3. Utilisez du ruban adhésif ou du ruban adhésif pour sécuriser l'entonnoir.
  4. Versez une petite quantité d’eau savonneuse au fond du récipient.
  5. Placez le piège préparé dans les endroits isolés visités par les cafards. Les insectes vont se glisser dans un piège et se noyer.

Important! L'inconvénient global de tous ces pièges artisanaux est que vous devez vous-même tuer des cafards. Pour beaucoup, c'est loin d'être une occupation agréable. Par conséquent, si vous appartenez à de telles personnalités, ne soyez pas timide. Appelez à l'aide d'amis qui sont moins calmes à cet égard. N'oubliez pas qu'une femme enceinte n'est pas bonne pour tuer les cafards et se gâter elle-même. Vous devriez toujours être exclusivement de bonne humeur.

au contenu ↑

Que faire pour prévenir les cafards dans la maison?

Une femme enceinte peut-elle tuer des cafards?Afin de ne pas faire face au problème de l'extermination et de la lutte contre les cafards, adhérez aux mesures préventives suivantes:

  1. Bloquez l'entrée des cafards à la maison:
    • Mastic fissures externes.
    • Scellez les fissures internes de la maison.
    • Fermez chaque espace dans les armoires de cuisine.
    • Scellez les fissures autour des tuyaux dans la salle de bain et la cuisine.
    • Fermez les espaces dans les plinthes, les cadres de fenêtre, dans les cadres de porte, près du câblage.
  2. Installez des pièges préventifs aux emplacements d'entrée d'insectes potentiels: à proximité des orifices de ventilation, des égouts.
  3. Gardez votre appartement, surtout la cuisine, parfaitement propre.
  4. Mettez des paquets ouverts de nourriture dans un sac avec une fermeture et mettez-les dans une boîte, car les cafards peuvent vivre assez longtemps avec des miettes ramassées autour d'un sac ouvert.
  5. Les aliments en vrac (farine, céréales, sucre, etc.) sont conservés dans des récipients hermétiques.
  6. Gardez les casseroles, les casseroles et la vaisselle à l'envers pour que les insectes ne puissent pas y pondre. Lavez-les à temps, en ne laissant aucun résidu sur le réchaud avec les restes de nourriture ou la graisse brûlée.
  7. Couvrez les ouvertures d’égout dans la baignoire pour empêcher les insectes de s’en échapper et pour bloquer leur accès à l’eau.
  8. Les grille-pain et les fours à micro-ondes nettoient régulièrement les débris et les miettes de nourriture.
  9. Ne pas accumuler de déchets dans la maison.Cela s'applique également au grenier, au sous-sol et au garage, car les blattes peuvent nidifier n'importe quoi: du papier aux vêtements, et vous pouvez les apporter chez vous sans vous faire remarquer, même dans votre poche.
  10. Si vous faites la lessive dans une buanderie publique, ramassez le linge immédiatement après l'avoir lavé dans un sac et séchez-le à la maison. Cela minimise les chances d'invités non invités dans votre maison.
  11. Enlevez toujours tous les aliments et sortez les poubelles la nuit.
  12. Utilisez des substances naturelles: huile de menthe poivrée, agrumes, ail, girofle, peau de concombre pour repousser les cafards.
  13. Disposez les boules de naphtaline dans les coins de la maison. Cela effraiera les insectes nuisibles, car ils détestent l'odeur de naphtalène.
au contenu ↑

Pourquoi un cafard rêve-t-il?

Dans cet article, nous vous avons expliqué comment vous débarrasser des invités non invités à la maison et s’ils venaient à vous dans un rêve - qu’est-ce que cela voulait dire? Considérez plusieurs interprétations de ces visions.

Interprétation de rêve

Les insectes vivants et en grand nombre rêvent d’événements heureux. Peut-être que vous avez réussi à changer de lieu de résidence.

Vivre des cafards dans un rêve peut également signifier des invités fortunés ou - un rêve de chance et de prospérité.

Si, dans un rêve, vous voyez trop d’insectes vivants, cela peut signifier que les commérages se répandent rapidement autour de vous.

Livre de rêves folkloriques russes

Voir un cafard dans un rêve - à l'imprudence et aux ennuis.

Si vous essayez d'attraper un insecte dans un rêve, cela signifie que vous faites tout ce qui est possible pour maintenir la paix et l'harmonie dans la maison.

Si un cafard est tombé sur vous - c'est un problème inattendu.

White Prusak est un symbole de tromperie et de falsification.

Interprétation de rêve pour toute la famille

Si dans un rêve, vous avez vu un Prusak rouge et moustachu, vous aurez de l'argent et plus vous aurez de cafards, plus vous recevrez d'argent.

Prusaks noirs - à la promotion à travers les rangs.

Si les cafards vous entourent et attaquent, alors le leadership peut gâcher votre vie en prenant des petites choses.

Si les Prussiens rampent à vos pieds, faites attention dans la rue: c'est un avertissement.

au contenu ↑

Images d'archives

Nous espérons que vous avez rassemblé de nombreuses informations utiles issues de cet article et que vous avez préservé votre santé et votre futur bébé. Nous espérons également que les méchants "voisins" ne vous rendront plus jamais visite, même en rêve.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...
Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver