Dois-je faire cuire des champignons avant de les faire frire?

De nos jours, les champignons, champignons, sont utilisés dans leur cuisine par des femmes au foyer expérimentées et des cuisiniers débutants, en raison de leur goût remarquable et de leur facilité de préparation. Ils sont vendus dans presque tous les magasins et il n’est pas nécessaire que ce soit un grand supermarché. De nos jours, ils sont si populaires qu'ils ont commencé à les cultiver non seulement dans des fermes spécialisées, mais même à la maison. De nombreux amateurs de légumes frais se demandent s'il est nécessaire de cuire des champignons avant de les faire frire, car peut-être perdraient-ils ainsi leurs propriétés utiles et gustatives? Si votre santé vous est chère, il est préférable de les traiter avant la cuisson. Mais les premières choses d'abord.

Important! La consommation de champignons pour les enfants de moins de six ans, les personnes souffrant de maladies des reins, du foie, de la vésicule biliaire et du pancréas n'est pas recommandée.

au contenu ↑

Pourquoi les champignons sont-ils en si bonne santé?

Cette variété de champignons est particulièrement riche en acide ascorbique, ce qui contribue à renforcer l'immunité. Soit dit en passant, si, pendant l'achat, vous trouvez que les champignons sont trop sombres, cela indique qu'ils ont perdu de la vitamine C.

Important! La neutralisation de l'acide ascorbique ne se produit que dans un environnement alcalin. Pour éviter cela, les champignons sont bien couverts - ils conservent donc toutes les vitamines utiles.

au contenu ↑

Pourquoi faire bouillir les champignons avant de les faire rôtir?

Il faut bien comprendre que les champignons forestiers, comme les éponges en mousse, absorbent absolument tout du sol et de l'air, y compris les toxines. Les champignons poussant près des grandes entreprises, des autoroutes et des décharges sont particulièrement dangereux.

Donc, un traitement thermique est également nécessaire afin de les nettoyer de toute cette saleté. Même les champignons qui poussent dans des régions écologiquement propres devraient être prétraités afin de se protéger complètement.

Important! Cette règle est incassable pour les champignons forestiers. Mais quant à savoir si les champignons doivent être cuits avant la friture, il existe de nombreuses opinions différentes. Selon de nombreux experts, ce n'est pas du tout nécessaire. De plus, ce sont les seuls champignons pouvant être ajoutés aux collations et aux salades crues. Il ne s'agit pas d'empoisonnement ni d'autres réactions indésirables du corps.

au contenu ↑

Caractéristiques de la cuisson des champignons frais

Maintenant, nous allons savoir comment et à quel point cuire les champignons avant de les faire frire:

  1. Tout d'abord, comme pour tous les autres champignons, il est nécessaire de bien rincer à l'eau froide, puis de retirer le système racinaire.
  2. Après - assurez-vous de supprimer tous les endroits vermifuges et noircissants.
  3. Les petits champignons peuvent être cuits entiers, mais il est préférable de couper les gros champignons en morceaux plus petits.

Important! Les champignons sont riches en protéines, graisses, cellulose, glucose, protéines et minéraux facilement digestibles.

Ainsi, le processus de cuisson lui-même comprend plusieurs étapes:

  1. Nous prenons une casserole dans laquelle nous allons cuire les champignons, les y mettre et les remplir complètement avec de l'eau.
  2. Une fois mis au feu, vous pouvez ajouter l'oignon pour le goût, mais seulement un tout, afin qu'il puisse ensuite être retiré sans aucun problème.
  3. Ne pas oublier de retirer la mousse à ébullition et cuire pendant vingt minutes à feu doux

En passant, la durée du processus de cuisson dépend de la variété de champignons, car les champignons forestiers doivent être nettoyés à fond, puis cuits plus longtemps. Les champignons à huîtres et les champignons n'ont pas besoin d'être cuits longtemps.

Important! N'oubliez pas que si vous avez le moindre doute sur la fraîcheur ou la qualité des champignons achetés, veillez à effectuer un traitement supplémentaire. Dans ce cas, veillez à cuire les champignons avant de les faire frire.

au contenu ↑

Est-il nécessaire de faire cuire des champignons congelés destinés à la salade et comment?

Dois-je faire cuire des champignons avant la friture, achetés congelés? Bien sur que oui! Vous devez d'abord les décongeler, de préférence naturellement, puis rincer et cuire pendant environ dix à vingt minutes.

Si vous décidez de faire une salade de champignons, il est préférable de les faire cuire dans une marinade avec des épices, des assaisonnements et du sel. Dès que la marinade cuite bout, vous devez y jeter les champignons pendant dix minutes. Si elles ont déjà été cuites, il suffit de les verser sur la marinade et de les cacher au réfrigérateur. Avant de cuisiner, assurez-vous que tous les champignons, qu'ils soient petits ou hachés, ont à peu près la même grosseur pour cuire uniformément.

Important! Si vous voulez que les champignons restent blancs après la cuisson, ajoutez quelques cuillères à soupe d'acide citrique ou de jus de citron directement dans l'eau bouillie. Et assurez-vous de couvrir la casserole hermétiquement avec un couvercle.

au contenu ↑

Images d'archives

Ce n'est pas un hasard si la question de savoir s'il faut cuire des champignons avant de les frire est si pertinente et si populaire aujourd'hui. Après tout, ils sont très largement utilisés dans la cuisine moderne. Et ils apportent des avantages indéniables, plus ils sont considérés comme diététiques et hypocaloriques. Même lorsque vous les mangez frits, vous pouvez être sûr de ne pas nuire à votre santé.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...
Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver