Combien d'approches à faire sur la presse?

Tout le monde va probablement rêver d'une belle presse en relief. Et pour y parvenir, la tâche n'est pas si difficile. L'essentiel est de fixer un objectif. Mais avant de commencer sa mise en œuvre, il est utile d’apprendre certaines choses qui vous aideront à obtenir un beau ventre plat dans les meilleurs délais. Dans notre article, nous parlerons du nombre d'approches à faire sur la presse pour obtenir le résultat souhaité le plus rapidement possible.

au contenu ↑

Peu de théorie

Comme le montre la pratique, de nombreuses personnes qui souhaitent resserrer leurs muscles abdominaux surestiment les exercices et leur importance. Si vous balancez assez souvent, mais que le soulagement n’est pas apparu, plusieurs raisons peuvent vous empêcher d’obtenir le résultat souhaité.

Cela vaut la peine de comprendre que si vous voulez pomper un beau ventre sculpté et magnifique, l'effort physique ne suffira pas. La quantité de graisse sous-cutanée située entre la peau et les muscles joue un rôle important dans la réalisation de cet objectif. Si une personne a un excès de cellules graisseuses sous la peau, ses muscles abdominaux ne seront tout simplement pas visibles. Même si vous faites vingt répétitions, le résultat ne sera toujours pas, du moins visuel.

Important! Pour commencer, une personne en surpoids doit perdre du poids, puis commencer à travailler sur le soulagement et la prise de masse musculaire.

S'entraîner au gymnase ou à la maison ne fait qu'accélérer les processus métaboliques du corps, accélérant ainsi le processus de division des cellules graisseuses. Mais le principal facteur qui affecte directement la perte de poids est le bon régime alimentaire. Cela inclut l'utilisation d'aliments sains pendant une certaine période et en certaines quantités.

uprazhneniya-dlya-pressa-v-domashnih-usloviyah-2

En général, pour relancer rapidement la presse, il ne suffira pas de faire un certain nombre d'approches. Pour obtenir le résultat souhaité, il est nécessaire d'appliquer plusieurs méthodes en mode intégré:

  • Exercice aérobie.
  • Alimentation correcte et équilibrée.
  • Exercices de force.
  • Nutrition sportive.

Si vous n’avez pas de problème d’embonpoint, que vous mangez correctement et qu’il vous suffit de connaître le nombre d’approches à adopter pour la presse, nous passerons directement au sujet de notre article.

au contenu ↑

De combien d'approches de presse avez-vous besoin?

La plupart des gens sont convaincus que plus il y aura de répétitions, plus vite vous pourrez obtenir un résultat. Mais en fait, c'est une idée fausse importante:

  • Les muscles abdominaux sont constitués des mêmes muscles striés que les fesses, les biceps et les triceps. C’est-à-dire qu’il leur suffit de faire 3, maximum 4 approches. La même chose peut être dite des muscles abdominaux.
  • Si vous avez récemment commencé à vous entraîner ou même si vous avez de l'expérience en gymnase, une approche ne suffira pas. Le fait est que dans une répétition, vous ne pouvez pas travailler efficacement ce muscle. Le premier ensemble est effectué pour se réchauffer. Pour travailler pleinement et utiliser la presse, vous devez effectuer 2 ou 3 approches.
  • Bien sûr, il existe des exceptions qui concernent les débutants qui n’ont jamais formé auparavant non seulement la presse, mais également d’autres groupes musculaires (ou formés, mais trop longtemps). Pour de tels débutants, au cours de la première semaine d’entraînement, il suffit de faire une approche de la presse (appliquer environ 2-3 exercices).

Important! Ainsi, si une personne n'a jamais été engagée, vous devez d'abord préparer les muscles pour les charges à venir.Cela doit être fait progressivement et sans hâte pour donner au corps et aux muscles la capacité de s'adapter à des charges régulières. Après seulement 1 à 2 semaines, vous pouvez procéder lentement à la mise en œuvre de 2 ou 3 approches pour la presse.

au contenu ↑

Quel est le nombre optimal d'approches?

En principe, pour les athlètes débutants et plus expérimentés, le nombre idéal de répétitions est de l'ordre de 3-4 séries dans un exercice. Tout ceci n’est prévu que si l’athlète mange correctement, n’a pas de poids excédentaire, s’entraîne conformément à un plan établi avec soin, en consacrant suffisamment de temps à la récupération.

Important! Si l'athlète a une expérience d'entraînement suffisamment importante, le nombre d'approches peut être augmenté de 4 à 7 dans chaque exercice. Mais parfois, cela n’est absolument pas nécessaire.

au contenu ↑

Images d'archives

Tout le monde a une belle presse en relief. Et pour obtenir le résultat escompté, vous devez faire des efforts. Nous espérons que, grâce au matériel de notre article, vous savez maintenant combien d'approches à faire sur la presse, et votre formation sera aussi efficace que possible.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...
Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver